Le dancefloor le plus prisé du festival, piloté par DJ Smalla & DJ ODN.

Tel un night-club de la Gloriette, les deux DJs ambiancent tout un tas d’amateur et d’amatrice de musiques électroniques, reggae, dub et technoïde… Lorsque les guests ne sont pas sur scène, c’est donc les diggers de ces deux assos qui se partagent les platines pour vous faire danser toute la soirée. 

Attention, on peut s’y perdre, y rester et rater tous les concerts qu’on avait prévu de voir !

MELODY MOVE

Reggae
MELODY MOVE

Créé en 2002 par Yoole b et Selecta donio, le duo participe à ses débuts à de nombreux Sound System blésois. Fort de leurs multiples rencontres et grâce à l’acquisition d’une sono, ils commencent à organiser leurs propres soirées et à inviter de nombreux artistes (Brahim, Rod Anton, Pad Anthony, Guive…).

En 2010, Selecta donio et Pat (tayazabeu, the riots, sharpers…) créent l’émission de reggae Riddim Station sur les ondes de Studio Zef à Blois. Ils seront rejoints par Marius et Bouiboui qui complèteront l’émission avec des chroniques (reggae du monde et reggae français). Désormais, tous membres du Sound System, l’équipe est très attachée à représenter le reggae et la musique jamaïcaine dans notre région et bien au-delà.